Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:00–17:30
- Mardi 08:00–12:30, 13:00–17:30
- Mercredi 08:00–12:30, 13:00–17:30
- Jeudi 08:00–12:30, 13:00–17:30
- Vendredi 08:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de menuiserie Les Menuiseries Françaises qui se situe au ZA 15 Hameau, Les Forests et Ramberton, 69240 Cours (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis Artisan et client de ce groupe depuis plus de 10 ans. Après avoir testé des produits d'autres fabricants. Je recommande les menuiseries françaises pour plusieurs raison : Bon rapport qualité prix, la conception et finition des menuiseries est très correct, les différents interlocuteurs sont sérieux et réactifs , les délais sont maintenus.. Bref des menuiseries que je recommande en connaissance de cause."
Posté le 15/10/2020 à 16:48"Très Bonnes menuiseries ...presque tout est parfait !!!"
Posté le 16/02/2021 à 09:49"Très content des produits de cette marque française. Délai respecté, livraison sur chantier à l'heure du rendez-vous et surtout des menuiseries de très bonne qualité. Je recommande !"
Posté le 15/10/2022 à 13:42"Fenêtre et porte d entrée qui laisse passer le froids 9 degrés dans une chambre qui dis mieux lol produit de très mauvaise qualité !!!!"
Posté le 18/12/2022 à 12:01"Les menuiseries semble pas mal. Mais alors le service après vente est une catastrophe. Personne très désagréable au téléphone. Vous renvoi sèchement vers votre constructeur, alors que le constructeur vous renvoi vers le service client…. Et le sav est toujours pas pris en charge. Mon avis passer sur une autre marque qui a un service client de qualité, parce que pour ma part quand ma garantie de parfait achèvement sera terminé je ne sais même pas qui appeler pour un sav sur ces menuiseries française…. Déplorable."
Posté le 05/05/2023 à 07:57"Entreprise à fuir !!! De nombreux défauts de fabrications sur les menuiseries... Les doubles vitrages ne sont pas étanches, le silicone coule.. !!!! Fuyez avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait pigeonner !!!"
Posté le 28/08/2023 à 19:39"J’ai fait construire via Mikit. Menuiseries françaises a été le partenaire pour les volets et la porte d’entrée. La porte d’entrée vitrée est complètement dejointée. N’importe qui peut rentrer chez moi. Le volet roulant de la chambre ne fonctionne plus. SAV demandé depuis juin. Rien n’est fait. Je le marque ici j’ai un ex conjoint violent à qui vous faciliter la tâche en laissant ma maison en accès libre malgré mes relances."
Posté le 10/09/2023 à 10:21"Faisant partie d'un négoce, nous proposons des menuiseries de qualités. Je viens tout juste de découvrir vos menuiseries chez un client...une honte de vendre de tels produits..."
Posté le 16/10/2023 à 14:03"Aucun SAV Déjà 2 mois que j’essaye d’avoir quelqu’un de cette entreprise.. aucune réponse, l’entreprise est injoignable par tous les moyens.. 20/02 , fenêtre changée enfin"
Posté le 13/12/2023 à 20:54Entreprises à proximité